- L'Esprit de la Terre -

C’est l’élément de la terre, celui qui créa la roche, l’herbe, le sable et les montagnes pour les habitants de Waukh. Epstone, adulé par les nains sous ce nom, est l’esprit qui est le plus robuste. Il est de caractère assez buté et emporté. En effet, il aime beaucoup se battre, mais il a un caractère farceur. Souvent il se mêle et se cache aux éléments de la nature pour faire peur aux passants ou voyageurs, ce qui l’amuse beaucoup. Epstone déteste que l’on lui parle de l’eau, l’Esprit de l’Eau et lui sont plutôt concentrés sur leurs différents que leurs points communs néanmoins leurs pouvoir réunis est colossale.

Epstone est doté d’une grande intelligence. Il manipule très bien les forces de la nature à son compte et donc les esprits des habitants de Whauk. Il lui est arrivé de provoquer des glissements de terrain pour porter tout un peuple à la guerre.
Il faut savoir que c’est le Dieu de la terre. Il peut être bon pour les récoltes, pour les fruits… Il n’est pas que mauvais ou bon, il est aussi neutre. Mais la nature reprend toujours ses droits un jour ou l’autre... toujours…

L'Esprit de la Terre est révéré par les orcs comme Gravelorc, respecté sous le nom de Garagn par les humains,connu des elfes comme Velehäne, les saaurs le nomme Dharvaer et les elfes noirs l’appelle Draft.

Copyright World Of Conquest 2007 - Stéphane Huart 2006 / Tous droits réservés - Site / Design / Graphisme Arutha - Programmation Halendor