- L'Esprit des Tenèbres -

Arklerndar, adulé sous ce nom par les elfes noirs, est l'esprit des ténèbres et le Dieu des Morts, il hante les plus grands rêves des hommes qui se persuadent que cet esprit maléfique n'est que le produit de l'imagination des anciens. Issu de la même source que les autres esprits, Arklerndar est indispensable au monde, régulant les âmes, punissant les grand zèles contrebalançant le pouvoir de l'esprit de la Lumière.

Malgrés sa puissance d'Esprit, Arklerndar possède une grande haine envers La Lumière, qui jadis, mena une lutte acharnée contre Arklerndar. Celui-ci ayant perdu pour la première fois, il s'est juré de se venger de Lonarësis.
Dans sa demeure, l'obscurité est maître, seule une grande force mélangée à un grand courage pourra espérer pénétrer dans ses terres car bien que le Maître des Ténèbres reste dans les abîmes, son premier fidèle, Tanador, rôde partout sur les Terres de Whauk…
Arklerndar attend, patiemment, les âmes de ceux qui meurent chaque jours… Et irrévocablement, un jour, tout le monde croisera son regard… Néanmoins il ne faut attribuer de connotation bonne ou mal à Arklerndar comme à tout esprits, chacun ayant sa tâche et sa nature propre, les notions de point de vue ne sont que subjectives.

Il est crain en tant qu’Haralas par les hommes, haït par les elfes comme Nofelteü, appelé Zhul chez les orcs, prononcer Vornk chez les nains et nommé Ppsilonm par les saaurs

Copyright World Of Conquest 2007 - Stéphane Huart 2006 / Tous droits réservés - Site / Design / Graphisme Arutha - Programmation Halendor