Les Saaurs

soldat humain en arme


Points Forts/Faibles : Plus faible aux corps a corps, ils maitrisent une puissante magie.

Les saaurs sont une des races les plus mystérieuses de ce monde. Ils sont apparus très peu après les humains, mais semblent néanmoins aussi anciens que les elfes car leur savoir est immense. Les rares personnes qui ont pus les approcher disent que ce savoir est inscrit dans leur yeux. Créatures mi-homme, mi-lézard, sont caractérisés par les écailles vert foncées qui les recouvrent de leurs têtes à leurs queues hormis le torse et l’abdomen. De la taille d’un homme ils semblent posséder une force brut moindre a ceux ci... Ils aiment vivre dans des lieux calmes comme les marais car la peur de ces lieux leur fournis la tranquillité qu’ils veulent. Leur anatomie est inconnue, mais ils paraîtraient que leur corps est remplis d’acide qui se libère à leur mort. D’autres prétendent qu’ils se pétrifieraient à leur mort. Les plus sages préfèrent se taire, mais tous savent que leur rôle à jouer dans ces terres sera comme les autres races : décisive.

L'Iksar

(Possibilité d'utiliser la magie : oui)
(Possibilité de posséder une armes a distance : non)

Les Iksar sont les représentants de la magie saaurs. Celle-ci est peu commune et serait basés sur de très anciens écrits qui révèlent la vraie nature de toute chose. Les iksars sont bien souvent les piliers de la guerre pour les saaurs, maîtrisant toutes les magies ils peuvent aussi bien ériger un bouclier magique que déclencher un séisme. Ce sont les êtres les plus respectés au sein de leur communauté car c'est grâce a eux que le royaume Saaurs survit depuis tant d'années...

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Le Guerrier

(Possibilité d'utiliser la magie : non)
(Possibilité de posséder une armes a distance : non)

Rapides dans leurs déplacements, robuste malgré leur fine peau d’écaille ils ont tout à fait à leur place au milieu de grands combats. Ils sont le plus souvent armés de trident qui possèdent à un bout une triple fourche et à l’autre une lame d’épée. Ils recouvrent leur longue queue de plaques et de pointes en acier ce qui leurs confèrent une autre arme potentiellement mortels. Leurs mouvements inconnus leurs donnent un effet de surprise qui peut être fatal...

Le Rodeur

(Possibilité d'utiliser la magie : non)
(Possibilité de posséder une armes a distance : oui)

Il existent très peux de ranger saaurs, car ceux ci n’ont pas les dons naturels, tel que les ont les elfes, pour la discrétion et la traque. Néanmoins quelques uns parviennent à apprendre ces qualités. Les rangers des saaurs sont en fait une des classes des guerriers saaurs : les unités d’interventions rapides. Encore plus mobiles que les soldats, ils agissent dans l’ombre et la coordination. Ils sont cependant pénalisés par un manque de robustesse et de vitalité.

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Le Pretre

(Possibilité d'utiliser la magie : oui)
(Possibilité de posséder une armes a distance : non)

Les prêtres saaurs sont d’anciens mages le plus souvent, ou des sages qui cherchent à aider leur nation en transmettant leurs savoirs et en demandant des interventions divines quand il y en a besoin. On sait très peu de chose d’eux car ils se réunissent dans des endroits secrets que personne n’a su trouver et on les vois rarement sur un champs de bataille. On sait cependant que leur savoir égale presque celui des elfes.

L'Occlumensa

(Possibilité d'utiliser la magie : oui)
(Possibilité de posséder une armes a distance : non)

Les occlumensas sont des mages de très haut niveaux ayant créer une toute nouvelle voie en matière magique, une matière pouvant intercéder dans les pensées et les connexions neuronales. Les occlumensas sont très résistants mentalement et peuvent détruire une personne en recréant des douleurs imaginaires au niveau nerveux. Leur science est totalement inconnue ils font cependant de très bons interrogateurs et peuvent recréer la peur au sein d’une armée adverse…

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