- Les Orks -

soldat humain en arme


Points Forts/Faibles : Fort au corps à corps, ils restent limités en magie.

L’’Ork est une créature humanoïde, souvent simple d’esprit. Possédant une taille semblable à l’Homme, sa carrure impressionnante et sa force lui valent le respect de nombreux monstres de ce monde. Ils sont dotés d’une puissante mâchoire avec d’énormes crocs acérés. Leur peau noirâtre, semblable a du cuir, est assez résistante. Les plus intelligents d’entres eux deviennent des sortes de shamans, et ils savent user de cet atout pour influencer leur semblables. Les Orks sont cruels, ils aiment la guerre, la souffrance de leur victime et sont avide de sang. Bien que peu habile avec des armes qui nécessitent une certaine dextérité, cette créature reste un redoutable adversaire qui ne connaît que très peu la peur, ce qui le pousse parfois dans des combats perdus d’avance. Pour se battre, ils utilisent de lourdes épées à lames courbes et étrangement forgées, leurs arcs sont munis de fines lames aiguisées pour les combats rapprochés.

- Le Shaman -

(Possibilité d'utiliser la magie : oui)
(Possibilité de posséder une armes a distance : non)

Les shamans sont les mages des orks. Ils tirent leurs pouvoirs de leurs ancêtres et des esprits des défunts. Contrairement aux autres mages leur magie a pour objectif l’augmentation de la puissance collective ou et la défense des troupes. Ils forment des unités de soutien indispensables et très respectées. De ce fait et étant plus intelligent que leur congénères, ils sont souvent au rang les plus haut dans la hiérarchie militaire et politique participant aux conseils stratégiques.

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- Le Guerrier -

(Possibilité d'utiliser la magie : non)
(Possibilité de posséder une armes a distance : non)

Les guerriers orks sont la puissance militaire la plus foncièrement puissante. Rapides, endurants, forts et sans pitié. Ce sont des machines à tués féroces qui ne s’arrêteront que lorsque la bataille sera achevée ou que la mort les aura appelés. Les guerriers orks se classent en différentes catégories selon leur renommés : les kroms sont les plus respectés, ils forment les stratèges et se battent toujours en première ligne.

- Le Rodeur -

(Possibilité d'utiliser la magie : non)
(Possibilité de posséder une armes a distance : oui)

Les rangers orks se distinguent par le fait de leur extrême endurance : ils peuvent courir plusieurs jours sans s’épuiser et combattre ensuite sans aucune retenue. Ils sont souvent envoyés en renfort sur les flancs où il y a le plus de problèmes. Certains d’entre eux arrivent a se déplacer sans faire de bruit pour un ork se qui les rend très dangereux… Ils sont en outres distingué des autres par leur marque blanche sur le front en forme de pattes d’ours.

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- Le Pretre -

(Possibilité d'utiliser la magie : oui)
(Possibilité de posséder une armes a distance : non)

Considérer un prêtre ork comme un piètre combattant serait une grave erreur qui vous coûterait la vie. Ces anciens combattants hauts gradés se sont retirés des premières lignes en raison de leur vieillesse et ont décidé d’assurer la victoire à leurs confrères en priant leur dieu et en lui demandant de leur conférer la puissance du feu et des steppes arides. Ils agissent souvent comme stratège ou comme chef de groupe ce qui permet de relayer rapidement des ordres et d’assurer une cohésion dans l’armée ork.

- Le Berserker -

(Possibilité d'utiliser la magie : non)
(Possibilité de posséder une armes a distance : non)

Les berserkers sont l’élite des combattants ork. Ils sont armés d’immenses épées rouges et ont une vie généralement courte. Etant assoiffés de sang ils se lancent sans hésiter au milieu d’une bataille. Leur folie guerrière les rends incroyablement puissants et rien ne peut les retenir. Ils font à eux seules presque le quart des meurtres dans une bataille. Ils portent un étrange casque en forme de crâne de toute race. Ils sont surnommés les escadrons de la mort…

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