- Les Elfes -

soldat humain en arme


Points Forts/Faibles : Equilibrés, ils n'ont pas de points forts, ni de points faibles.

Les elfes sont les créatures les plus magiques (à part peut être les saaurs) qui soient. Leur légendaire longévité leur a permis d’acquérir un savoir d’une ampleur gigantesque, les prédestinant ainsi à devenir de véritables maîtres des arcanes. Vaillants et fiers, leurs charmes, leurs silhouettes longilignes et leurs corps finement sculptés ne laissent pas indifférent, cependant leur caractéristique principal reste leur paire d'oreille pointue. Leur grande habileté et leur bonne vue en font des archers naturels redoutables... Leur communion avec la nature leur a permis de développer d’étrange faculté comme le fait de se déplacer avec un silence le plus totale. Ils sont particulièrement porté sur le respect, et aiment la solitude. Leur politique est complexe et lente dans sa mise en place, mais leur savoir n’a d’égal que leur bonté et leur piété. Ils ne tuent pas d'animaux, et mangent rarement de la viande.

- Le Mage -

(Possibilité d'utiliser la magie : oui)
(Possibilité de posséder une armes a distance : non)

Les elfes sont les maîtres des arcanes. Leur grande vie leur a permis d’étudier les mystères de la vie, de la mort et du reste plus qu’aucune autre race. De plus ils présentent une prédestination particulière pour la canalisation de l’énergie du monde. Selon les mythes elfique leur magie proviendrait du bonheur et des choses positifs dans le monde. Cependant de grand doute sur cette affirmation se sont imposé lorsqu’un groupe de mage noir renégat extrêmement puissant apparut parmi les elfes…

haut de page

- Le Guerrier -

(Possibilité d'utiliser la magie : non)
(Possibilité de posséder une armes a distance : non)

Les guerriers elfes sont des combattants rapides. Ils usent de leur intelligence pour retourner la situation a leur avantage grâce à l’environnement qui les entours. Ils possèdent une qualité d'analyse et de déduction qui leur permet d'anticiper les faits et gestes des personnes. Moins forts que les orks ou les nains, sa ne les empêchent pas d’être des combattants a craindre. Cependant, vous pourriez vous retrouver avec une de leur lame en travers de la gorge avant d’avoir pu sortir votre épée du fourreau.

- Le Rodeur -

(Possibilité d'utiliser la magie : non)
(Possibilité de posséder une armes a distance : oui)

Les elfes sont les habitants de la forêt et ses hôtes. Il est donc tout à fait logique que leur bonne entente leur permette de survivre en milieu hostile. De plus leur grande science et leur explorateur leur ont permis d’acquérir de bonnes notions de premiers soins, et de survie utilisant les plantes pour soigner les blessures. Leur communion avec la nature en font des soldats discret et passés maître dans l’art du camouflage. Les rangers elfes furent donc tout à fait conseillers pour les missions de traque.

haut de page

- Le Pretre -

(Possibilité d'utiliser la magie : oui)
(Possibilité de posséder une armes a distance : non)

Les prêtres elfes sont des êtres très respectés au sain de leur communauté. Leur pratiques des soins font qu'ils sont moins repliés sur eux même que leurs congénères. Ce sont de puissant sorcier et ils peuvent invoquer des forces aussi bien pour se protéger que pour contre attaquer. Même si il est plus commun de voir un prêtre elfe maîtrisé les force de la terre, il arrive aussi que certains choisissent d'étudier les autres éléments de ce monde...

- L'Archer -

(Possibilité d'utiliser la magie : non)
(Possibilité de posséder une armes a distance : oui)

Les archers elfiques possèdent de nombreux atouts comme leur bonnes dextérité et leur vue perçante qui leur permet de voir dans les ombres de la nuit comme en plein jour. Ces habiles combattants savent où visé pour achever ou bien paralysés leur cible d’une seule flèche. Les elfes sont réputés pour leurs troupes d’archers car ils forment le cœur de leur armée. Leur arc long sculpté dans une forme étrange peut déployer une force dévastatrice. Certains prétendent que les elfes « chantent » leurs arcs pour les fabriquer…mais ce ne sont que des rumeurs.

haut de page

Copyright World Of Conquest 2007 - Stéphane Huart 2006 / Tous droits réservés - Site / Design / Graphisme Arutha - Programmation Halendor