- Les Hommes -

soldat humain en arme


Points Forts/Faibles : Equilibrés, ils n'ont pas de points forts, ni de points faibles.

Les Hommes sont pour la plupart courageux, ayant l’esprit noble et attachent une grande importance à l’honneur. Leur vie, courte, certes, mais très intense, est souvent remplie d’actions, d’aventures et de quêtes en tout genre. Les Hommes sont les êtres qui vivent le moins longtemps. Ils sont robustes et ils ont généralement une forte carrure, ainsi qu’une bonne taille ce qui fait d’eux de bons combattants. Pour le combat, les Hommes utilisent toutes sortes d’armes, ils sont à l’aise à l’épée aussi bien qu’à l’arc ce qui renforce leurs qualités de combattants. Certains hommes maîtrisent la magie plus ou moins noire, mais peu d’entre eux choisissent cette voie. Ils se battront vaillamment pour leurs causes et pour défendre leurs amis. Comme toujours certains Hommes préfèrent se pervertirent dans « le mal » en échange de leur honneur et ce qu’ils leurs restaient de bons sentiments.

- Le Mage -

(Possibilité d'utiliser la magie : oui)
(Possibilité de posséder une armes a distance : non)

Chez les Hommes, il existe depuis longtemps une méfiance envers les personnes possédant des dons ou quelques pouvoirs étranges. Mais ces personnes existent depuis plus longtemps encore… Crains, ces rares élus ne comprenaient pas « les tours » qu’ils arrivaient a faire. Au fil du temps ils apprirent à maîtriser leurs dons. Ces êtres, appelés mage, peuvent par leur pensées et leur volontés influencer sur les Forces de la Nature et sur l’environnement qui les entourent… Aujourd’hui les Mages contrôlent parfaitement leur Art. Ils tirent leur puissance dans les Eléments qui ont façonnés cet univers…

haut de page

- Le Guerrier -

(Possibilité d'utiliser la magie : non)
(Possibilité de posséder une armes a distance : non)

Les guerriers humains sont connus pour leurs talents de bretteurs. Bien que moins forts physiquement que les nains ou les orks, leur rigueur de l’ordre et leurs techniques à l’épée leur ont permis de se faire une place parmi les plus grands. Ils tirent surtout leur atout dans la vitesse d’exécution avec laquelle ils s’enchaînent leurs coups mortels… Ils préfèrent manier l’épée aux haches et autres lames.

- Le Rodeur -

(Possibilité d'utiliser la magie : non)
(Possibilité de posséder une armes a distance : oui)

Au départ de tout, les rangers étaient des nomades habitués aux conditions extrêmes de climats peu hospitaliers, ils formaient l’élite des chasseurs des clans. Ces hommes possédaient une résistance peu commune et pouvaient courir sur des lieux et des lieux sans s’essouffler. Quand les peuples commencèrent a se sédentariser, ils furent vite oubliés, jusqu'à ce que leurs talents, transmis de génération en génération, ne se révèlent à nouveau utiles pour l’espionnage, l’éclairage lors des temps de guerre.

haut de page

- Le Pretre -

(Possibilité d'utiliser la magie : oui)
(Possibilité de posséder une armes a distance : non)

Certains humains décidèrent de consacrer leur vie à l’étude des mystères et a l’élévation spirituelle. Ils arrivèrent bien vite à comprendre et à adhérer aux idées divines. Ces entités leur donnèrent en échange de leur foi incontestable et de leur incommensurable savoir, la force de soutenir leurs idées.

- Le lancier -

(Possibilité d'utiliser la magie : non)
(Possibilité de posséder une armes a distance : oui)

Les Hommes usèrent rapidement d’arme a distance pour la chasse ou la guerre. Leurs ingénieurs mirent au point les lances, cette arme permet de notemment chasser avec une puissance impressionnante. Des unités spéciales furent créées et formées pour manier à la perfection ces instruments de mort…

haut de page

Copyright World Of Conquest 2007 - Stéphane Huart 2006 / Tous droits réservés - Site / Design / Graphisme Arutha - Programmation Halendor